Les soins esséniens sont une approche thérapeutique qui utilise le pouvoir guérisseur de la lumière, du prana, du chi et du son ainsi que le massage de points énergétiques dans le but de maintenir ou rétablir un équilibre harmonieux entre le corps, l’âme et l’esprit.

Que sont les soins esséniens ?

Pour mieux comprendre ce type de soin, revenons à son origine. Ce que l’on appelle aujourd’hui  » soins esséniens » est en fait bien plus lointain que l’époque de Jésus ou de Marie-Madeleine il y a 2000 ans.

Ces soins étaient connus des thérapeutes Egyptiens, et venaient d’une époque plus lointaine encore que celle de l’Atlantide où ces soins par la Lumière et par le Son étaient déjà pratiqués.

Ce type de thérapie s’est par la suite enrichi du savoir des peuples de l’Inde et de l’Asie et a été enseigné il y a bien longtemps sur terre dans plusieurs endroits de la planète. C’est ainsi que nous retrouvons des analogies avec des soins pratiqués par les indiens Hopis, par les thérapeutes mayas ou encore les aborigènes australiens… chacun adaptant cet enseignement à sa culture, à son époque et à ses besoins.

Ces soins agissent en rétablissant la circulation de l’énergie qui a été perturbée par le stress, la maladie, les « formes-pensées » négatives et les difficultés de la vie quotidienne.

Ces soins sont une forme très ancienne de guérison utilisée il y a plusieurs millénaires en Egypte puis ensuite par les Esséniens qui en ont été les héritiers

Notre véritable nature  est multidimensionnelle et sans limite.  Les soins esséniens, une approche thérapeutique à la fois millénaire et très actuelle, afin que chacun soit en mesure de retrouver son authenticité.

Pour ceux et celles qui souhaitent se documenter sur les soins esséniens, je vous recommande les livres de Daniel Meurois.

A qui s’adressent ces soins ?

Pour toute personne désireuse de prendre en main la santé de son âme autant que de son corps physique en s’ouvrant au processus de guérison généré par les soins. Il n’y a pas d’âge pour recevoir un soin, jeunes et moins jeunes peuvent en bénéficier tout autant que les malades et les bien-portants.

 » Un être qui souffre ne souffre pas par hasard. Il apprend à travers l’épreuve qu’il traverse et il grandit car, bien souvent les épreuves sont des cadeaux que nous nous faisons à nous-mêmes, pour aller plus loin en nous et au-delà de nous. La souffrance n’est pas une fatalité.

Un accident ou une maladie sont des signaux pour nous faire entendre qu’une partie de nous n’est pas en accord avec une autre. 
Ce sont des rendez vous imposés par notre vie supra-consciente qui deviendront des tremplins lorsque nous les aurons compris et résolus.
Il arrive bien sûr qu’une trop grande souffrance nous fasse nous recroqueviller comme un cloporte sur nous-mêmes et ralentisse notre marche.

Notre guérison nous appartient.

Le thérapeute n’est qu’un outil par lequel l’énergie passe, il permet de prendre de l’altitude par rapport au nœud du problème. Il apporte également les briques ainsi que le ciment qui vont nous permettre de nous reconstruire, mais jamais il ne pourra construire à notre place, parcourir notre chemin, car cela, nous sommes seuls à pouvoir le faire »

Extrait du livre « lecture de l’aura et soin essénien » d’Anne Givaudan

Pourquoi les soins esséniens ?

– La maladie peut prendre sa source dans l’enfance, dans le moment présent ou dans une autre vie.
– Elle peut aussi avoir été générée par une façon erronée de comprendre un événement, par un sentiment dévastateur, par une vieille culpabilité, peu importe, elle ne se trompe jamais de route et ira droit à l’organe ou à l’endroit qui lui correspond. Elle mettra simplement quelques secondes à agir dans le cas d’un accident, quelques jours si il s’agit d’un rhume ou quelques années pour un cancer.

L’entité maladie ne comptabilise pas son temps, cette notion lui est étrangère car elle se nourrit en permanence des pensées non évacuées que nous émettons quotidiennement.

– Les formes-pensées que nous émettons sont toutes à l’origine de nos maux actuels.
Lorsque je conseille dans les soins de couper les vivres ou de cesser d’alimenter une forme-pensée, il s’agit bien de cela.

– C’est aussi pour cela qu’il est important de retrouver nos vieux contentieux, nos nœuds non réglés et souvent oubliés car si notre conscient fait mine d’oublier, le travail de destruction ne cesse que lorsque tout est nettoyé.

Le pardon envers nous-mêmes, le pardon envers l’autre est le facteur le plus puissant de cette dissolution.
Il éclaire la vie différemment, demande de la compassion pour accepter et comprendre ce que nous étions, ce que l’autre était…à ce moment-là. Pardonner en superficie, intellectuellement, mentalement, ne peut suffire à éradiquer une forme pensée car celle-ci n’est pas dupe et vous ne pouvez la tromper.

Si il reste au fond de votre cœur la moindre particule de grief, le nettoyage n’est pas fait et le résultat sera toujours en-dessous de ce à quoi vous vous attendiez.

– Les soins esséniens travaillent à la fois sur le corps physique et les corps subtils sur qui leur permet d’avoir un large registre et d’être aussi efficaces que ce soit pour un problème de santé précis ou pour un mal être profond.
– Cependant ils demandent la coopération des deux parties : le thérapeute et le patient. »

Extrait du livre  » Lecture d’aura et soins esséniens » de Anne Givaudan

 

Le grand art du thérapeute essénien tient dans le fait « d’aider le patient à se guérir lui-même » ce qui est la Clé de toute véritable guérison.

Le premier contact :

Avant le soin qu’il soit à distance ou en cabinet, nous prenons le temps d’échanger au téléphone sur les raisons pour lesquelles vous venez vers moi.

Je vous poserai plusieurs questions afin de cibler la ou les formes-pensées qui sont à l’origine de la problématique.

Comment se déroule un soin essénien NG en cabinet ?

Le soin se déroule en sous-vêtements. 
Le consultant est confortablement installé sur une table de massage.
Le soin sera un combiné de stimulation de points énergétiques précis sur le corps physique et dans la contrepartie éthérique.
Les outils de ce soin seront la lumière, les passe-magnétiques, les huiles essentielles si besoin, les archétypes, les lettres hébraïques, tachyon

Qu’est ce que le soin essénien NG ?

Le soin essénien NG pour nouvelle génération, est un soin très complet puisqu’il fait appel à plusieurs techniques et outils énergétiques qui sont le fruit de mon expérience durant mes années de formation, et de pratique.

Pour ce soin nouvelle génération, j’utilise notamment les outils « tachyon ».

Pour plus d’information sur le sujet, n’hésitez pas à vous rendre sur l’onglet du menu  » bulle tachyon « .

Que pouvez vous attendre de cette séance ?

– Des effets encore plus approfondis en terme :

                 – de relaxation

                 – de bien-être

                 – de lâcher-prise

En parler est une chose, essayer en est une autre.

Je vous attends donc à mon cabinet.

Comment se déroule une séance de soin essénien à distance ? 

– Me concernant : j’ai besoin d’une photographie recto-verso récente en position debout des pieds à la tête. 

– Vous concernant : la manière la plus appropriée pour recevoir ce soin c’est d’être en position assise ou allongée dans un lieu tranquille et confortable. C’est un temps pour soi avant tout, raison pour laquelle je vous conseille de couper toute source de distraction comme le portable, la télévision.
Prévoyez éventuellement un petit plaid pour éviter d’avoir froid, et une bouteille d’eau pour vous hydrater pendant et après le soin.

Les avantages du soin à distance 

  • Vous pouvez bénéficier de la séance même si vous vivez loin du praticien
  • Vous choisissez le lieu, le moment  et la position la plus appropriée pour recevoir le soin
  • Etre dans l’environnement que l’on a choisi peut vous permettre d’être plus détendu pour recevoir le soin
  • Le temps que l’on ne passe pas dans les transports c’est du temps supplémentaire pour soi

Efficacité d’une séance énergétique à distance

  • L’énergie ne connaît ni le temps ni l’espace
  • Tout est énergie: notre corps et notre environnement
  • Les effets sont identiques à une séance en cabinet, ce qui peut différer c’est simplement votre degré de présence et votre état d’esprit durant le soin.

A quel niveau ce soin peut il agir ?

Il travaille au niveau du :

Corps physique
  • Diminution ou disparition de la douleur
  • Faciliter la circulation des fluides
  • Drainage des substances nocives présentes dans le corps(  médicaments, toxines …)
  • Elever la vitalité du corps
  • Améliorer le bon fonctionnement des organes
  • Soutien au système immunitaire
  • Améliorer le fonctionnement du transit intestinal
  • Améliorer les problèmes respiratoires ( asthme, bronchite…)
  • Dissoudre les inflammations causées par la cystite
  • Diminuer les douleurs de l’endométriose, de la fibromyalgie
  • Contribuer à la régulation de la thyroïde
Corps mental
  • Améliorer la qualité du sommeil
  • Dissoudre les cristallisations mentales
  • Dissoudre les formes pensées
  • Se libérer des émotions exacerbées
  • Travailler sa volonté, sa force d’action
  • Aide aux états de dépendances ( tabac, alcool, nourriture …)
Corps émotionnel
  • Se libérer de l’émotivité profonde
  • Des états de chocs
  • Des dépressions et des états dépressifs
  • Des peurs paniques
  • Des troubles obsessifs compulsifs
  • Des culpabilités
Corps éthérique
  • Il est le double du corps physique et le témoin de l’énergie vital d’un organisme
  • Il est parcouru par un réseau de canaux énergétiques appelés nadis
Corps spirituel
  • Développer ses capacités latentes ( médiumnité ..)
  • Accompagner l’ouverture vers son soi véritable
  • S’ouvrir à plus d’authenticité
  • Manifester sa vérité
  • Accepter ses dons
  • Élever sa conscience, et sa compréhension de la vie
  • Ouvrir son cœur à ce qui est
  • Nettoyer les énergies des différentes couches de l’aura
  • Harmoniser vos chakras
Corps causal

Libérer les informations-sources qui sont à l’origine du fait que nous sommes et de pourquoi nous sommes soumis à telle ou telle circonstance, telle ou telle épreuve.

soin essenien calvados

Témoignage soin essénien

David nous a beaucoup aidées, ma fille Clémentine, et moi.
A la suite d’une tentative de suicide en 2008, Clémentine est restée lourdement handicapée : paraplégie, hémiplégie, grave traumatisme crânien laissant des séquelles neurologiques. 

Début 2018, Clémentine ne va pas bien du tout, son état dépressif s’aggrave, elle se replie sur elle-même, ne trouve pas d’intérêt à la vie.
Il nous fallait de l’aide, une aide qui ne soit pas une réponse médicale : les antidépresseurs à haute dose n’étaient pas la solution.
Le hasard ? La vie nous a guidées vers David : on m’a parlé d’une énergéticienne qui m’a renvoyée vers David, plus compétent dans cette situation. « On essaie », a-t-il dit.

David est venu à la maison, pour des soins énergétiques d’une à deux heures, selon les besoins. Il est venu chaque mois, pendant presque une année. Une belle relation de confiance s’est tout de suite installée.
David a essentiellement prodigué des Soins Esséniens à Clémentine. Elle a vite adhéré à ce que David lui proposait, s’appliquant même à faire les exercices de visualisation proposés par David. Il l’a amenée progressivement à une ouverture de Conscience, et une ouverture à la Vie, jusqu’à ce qu’elle redevienne la personne lumineuse qu’elle est en réalité.

Aujourd’hui Clémentine va bien, elle s’épanouit dans sa nouvelle maison.
Merci David.

Sylvie L. ( May sur Orne-14)

A propos du soin essénien

📷 Je le pratique à distance ( sur photographie ) et en cabinet ( en sous-vêtements ).Durant le soin à distance, il faudra être au calme et loin des perturbations périphériques (portable, wifi…). C’est un moment pour vous.

✋🏻 En cabinet, je positionne ma main réceptrice et émettrice sur les chakras ou sur des zones déterminées.

 

🙏🏼 Je fonctionne avec mes ressentis, et je reçois également des informations par canalisation. Je me laisse dans ce cas guider.

 

Je propose également à l’issue du soin essénien un accompagnement personnalisé suivant les problématiques conscientes ou/et inconscientes qui se sont révélées durant la séance.

Cet accompagnement est libre, et sous forme d’exercices à réaliser pour vous permettre de dépasser par exemple de vieilles croyances, ou de libérer des peurs…
Libre parce qu’il appartient à chacun de choisir le sens qu’il souhaite donner à sa vie. 

 

⏳ 4 possibilités concernant la durée du soin :

💶 Tarif : 45€ la séance pour un soin de 45 minutes.

💶 Tarif : 60€ la séance pour un soin de 60 minutes.

💶 Tarif : 90€ la séance pour un soin de 90 minutes.

💶 Tarif : 120€ la séance pour un soin de 120 minutes.

 

Selon la ou les problématiques rencontrées, il peut m’arriver d’utiliser durant une séance de 90 ou de 120  minutes de soin essénien, d’autres outils comme la bulle et les baguettes « tachyon » 

 

Offre parrainage :
 
Vous avez déjà effectué un soin en cabinet ou à distance ( parrain ), et vous transmettez mes coordonnées à une ou plusieurs personnes de votre entourage ( parrainé )
Cette dernière prend rendez vous en citant votre nom, et elle valide le soin à un jour choisi.
En tant que parrain, vous bénéficiez d’une réduction sur votre prochaine séance, que vous choisissiez des soins esséniens ou/et  des soins « bulle tachyon ».
Plus il y a de parrainés plus vous avez de réduction.
 
Exemple :
 
soin affiché à :
 
                          45 euros …………… 42  euros après la réduction
                          60 euros …………… 55 euros      »        »      « 
                          90 euros …………… 83 euros      »        »      « 
                         120 euros ………….. 111 euros     »        »      « 
 

 

🗓️  Le nombre de séances varie en fonction de la problématique et de son ancienneté

🗓️  Le paiement des soins s’effectue le jour du rendez vous en présentiel et 48 heures avant la date fixée pour un soin à distance.

🗓️  Le paiement peut s’effectuer par virement, chéque, espèces.